notre partenaire

http://www.annee-lumiere.org
 

Vous avez actuellement des interrogations, concernant votre passé, vie quotidienne, ou futur, sur certaines personnes qui vous entourent, sur des choix sentimentaux, familiaux ou professionnels à faire.

Je suis là pour vous donner des réponses précises dans un travail sérieux afin de vous éclairer et vous aider.

Je pratique la radiesthésie avec passion et honnêteté. J’aime cette forme de voyance d’une part pour le rapport fusionnel avec mon pendule, d’autre part pour l’extrême précision des réponses dans des recherches très variées (interrogations, localisations sur carte, sources d'eau...).

J’utilise également, comme support, l’Oracle Gé (cartomancie) pour des questions d’ordre général, et pour compléter mes prédictions.

Je suis,  J.P. (Jean-Philippe), 38 ans, radiesthésiste et cartomancien.

Le hasard de la vie et des évènements personnels m’ont conduit naturellement à la voyance pour avoir mes propres réponses.
Mon ultra-sensibilité accrue m’a permis de ressentir des choses à l’aide de mon Pendule, puis à l’aide des Cartes.

Cette activité est devenue ma profession, travail de toute une vie, que je consolide chaque jour en apprivoisant ce don au service des autres.



25/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres