adena médium

,

je suis médium de naissance,j'ai hérité de ce don par mon arrière grand mère...

J'ai pris connaissance de ce don vers

mes 9-10 ans étant encore une toute petite fille,

une petite qui a baigné dans l'ésotérisme.

Depuis ce don a grandi en moi par le biais de différentes épreuves de la vie qui m'ont appris à connaître ce que l'on ressent, les choses qui font de vous qui vous êtes, et ceux dans le but de mieux vous aider.

Depuis mon enfance, mon adolescence jusqu'à ...il y a quelques années où j'ai décidé de mettre mon don offert par le créateur à votre service.Ce don est un cadeau du ciel bien sure, mais si je l'ai en moi , c'est bien sur pour aider les personnes dans le besoin.Je suis présente pour vous aider sans jugement .

 

Je peux vous aider, vous guider, vous conseiller dans les domaines de la vie, professionnel, sentimental ou même ressentir des choses sur votre santé, tout cela pour vous éclairer sur votre chemin, et vous aider a avancer.

 

mon site : http://adena-medium.e-monsite.com

msn pour consultation : adena@live.fr

et présente sur les soirées de chris-animations

 

 

 



20/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres